Si vous avez des difficultés à utiliser ou à accéder à tout élément de ce site Web ou à tout outil ou application mobile de Consolidated Credit Counselling Services, Inc. ("Crédit consolidé"), n'hésitez pas à nous contacter et nous travaillerons avec vous pour vous fournir l'information. Article ou transaction que vous recherchez, par un moyen de communication qui vous est accessible conformément à la loi en vigueur (par exemple, par assistance téléphonique). Tout problème avec l'accès au site ou des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre site s'il vous plaît informer accessibility@ConsolidatedCredit.ca.

Consolidated Credit s'engage à garantir l'accès à votre site Web et à votre intranet pour les personnes handicapées. Nous nous efforçons d'avoir du contenu Web nouveau et mis à jour produit par notre organisation pour se conformer à WCAG 2.0, niveau de conformité AA. Nous prenons une série de mesures et consacrons des ressources pour améliorer continuellement l'accès à notre site Web et à d'autres technologies.

Les fournisseurs de contenu tiers connaissent notre politique d'accessibilité Web. Le crédit consolidé favorisera également les fournisseurs en fonction de leurs déclarations de conformité en matière d'accessibilité. Malheureusement, certains contenus de tiers sur notre site, y compris les cartes, peuvent ne pas être accessibles malgré tous nos efforts.

Cette politique sera révisée annuellement le 1er septembre de chaque année ou avant, selon le processus décrit dans la méthodologie d'évaluation de la conformité de l'accessibilité du site Web. Les revues sont la responsabilité du département informatique, entre autres. Les contrôles d'accessibilité seront incorporés dans le flux de travail de publication pour tout nouveau contenu. Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons déployés et que nous sommes en train de réaliser, Consolidated Credit considère l'accessibilité comme un effort continu.